Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fainaew
Le blog de Fainaew
Publicité
Archives
22 août 2007

Matinée Parisienne

Celà faisait des mois que j'en entendais parler : le Marché St-Pierre.
J'ai donc pris le train, direction Paris, puis le métro (ligne 4 jusqu'à Barbes, puis ligne 2 jusqu'à Anvers). Les magasins se trouvent au pied de la butte Montmartre (le quartier que je préfère à Paris ^^).
Nous n'avions pas le temps de faire toutes les boutiques, alors nous ne sommes allées que dans le grand magasin (qui s'appelle Le Marché St-Pierre, facade blanche en face des halles St-Pierre).
Il y a de tres beaux tissus à des prix très intéressants, mais en ce qui concerne la mercerie, je serai plus réservée. Je dirais qu'il y a des promos très très intéressantes, beaucoup de choix, mais pour certains articles les tarifs sont vraiment prohibitifs (fermeture éclair de 20 cm à presque 6 euros, ou le boite d'épingles à 6,40 euros...) Je suis bien contente d'avoir Toto à Lille (où la même fermeture éclaire coûte 1euro lol)

Ceci dit, j'ai fait de très bonne affaires quand même ^^

001

Du jersey rose à pois pour une nuisette et un top, du tissu écossais rose et noir, de la toile blanche pour entoiler mes sacs et du coton noir.

002

Du sergé noir pour faire mes anses de sac, du biais rose, du ruban bleu et violet, des écussons thermocollants pour mettre sur le sac de ma soeur, des boutons en forme de chat, aussi pour ma soeur, et du fil ^^

Je n'ai plus qu'à m'y mettre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité