Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fainaew
Le blog de Fainaew
Publicité
Archives
2 septembre 2007

Rentrée

Me voici de retour à Lille, après 2 mois de travail vacances.Plus que quelques heures de stress détente avant de rentrer au labo.

Comme tous les ans, le premier Week-end de septembre a lieu la Grande Braderie de Lille. J'ai donc rejoint YueDan en début de soirée pour faire le tour des "stands" et faire quelques tours de manèges. Déjà, le premier manège ne m'avait pas réussi :

Le Phoenix, qui tourne dans tous les sens
PHOENIX

mais j'ai tout de même voulu monter dans le deuxième :

Speed_Flip

J'ai été malade pendant au moins une heure et demie après ça... En même temps, sachant que je suis malade pendant les trajets en voiture, j'aurais dû me douter que ça n'irait pas lol 
De plus j'ai de gros bleus à l'épaule, à la hanche et à la cuisse (les sièges étaient trop larges pour nous donc on tapait sur les cotés).

J'ai aussi tiré à la carabine (9 ballons sur 12 ^^) et ai gagné un ratou en peluche :

RatPeluche

Malgré les "effets secondaires" des attractions, j'ai passé une chouette soirée ^^
Ca fait plaisir de revoir ses amis après 2 mois de séparation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité