Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fainaew
Le blog de Fainaew
Publicité
Archives
2 septembre 2007

Dumbo

Je vous présente petit Dumbo qui est arrivé hier après-midi à la maison (j'en profite pour remercier encore une fois Aurélien qui me l'a gentillement ramené de Maubeuge jusqu'à chez moi)

Dumbo06

Dumbo08

Il est vraiment adorable, beaucoup plus calme que Lancelot quand il est arrivé (il me fait un peu penser à Arthur) Il aime beaucoup le contact et a l'air bien à l'aise sur mes genoux et mes épaules ^^

Quand aux deux autres affreux, ils ont l'air bien contents d'avoir retrouvé leur bonne vieille cage avec leurs gros pulls tous dégueux chauds et moelleux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Apres avoir visité ton blog quelques temps je prend quand meme le temps de laisser un petit com'.<br /> Déja merci car je me tatais a me mettre à la couture et je crois avoir eu le déclic sur ton blog! J'en qui déja à un range-aiguille, un sac, un coussin, et le prochain sera un petit haut!<br /> <br /> Et je ne pouvais pas ne pas mettre un petit mot sur ce joli ratou! Je suis une grande passionnée des rats, j'en ai eu jusqu'a 11 chez moi et apres une petit pause pendant un an j'attend 2 petites nouvelles pour cette semaine :-)<br /> En tout cas ton dumbo est trop trop beau, j'adore les bleus ;-)<br /> <br /> Bonne continuation dans tes créa et gratouilles aux ratous!<br /> Mystic
Publicité