Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fainaew
Le blog de Fainaew
Publicité
Archives
1 juin 2005

Vacances !!

Me voici de retour de vacances. Je suis partie une semaine dans le Sud avec Seb pour décompresser des exams.

1ère Etape : Carcassonne, où habite le frère de Seb. Il a eu le gentillesse de nous héberger pendant quelques jours ^^ Sa copine est super sympa, et il a une petite fille adorable ( -> chuis Tataaaaaaaaa !!!!!!!! )

carca

Ca, c'est le cité médiévale de Carcassonne. On l'a visitée de nuit, c'était vraiment sympa à découvrir, avec toutes les vieilles rues pavées, les remparts, les meurtrières, et les recoins bien sombres qui font peur ^^
En plus il fait bien chaud là-bas, on peut se ballader en t-shirt sans problème le soir, c'est bien agréable :)

p10100121   p1010013

Ensuite, on est allés une journée en Ariège, puis on a passé le week end à Toulouse chez un ami de Seb.
daurade_1  daurade_fr

Son appart se trouve juste en face du quai de la Daurade (on le voit sur la première photo) C'est vraiment cool Toulouse car il y a du monde dans les rues à n'importe quelle heure du jour ou de le nuit :) On voit qu'il y fait plus chaud qu'à Lille.
On a fait 2 ou 3 bars sympas et on a fait bronzette sur le quai ^^

Seul point noir, j'ai été malade les 3 derniers jours alors je n'ai pas pu vraiment en profiter. Heureusement, mon chiri s'est très bien occupé de moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité