Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fainaew
Le blog de Fainaew
Publicité
Archives
5 octobre 2005

L'ADSL

Me revoici, de retour sur la toile après 2 mois d'abstinence webienne ^^

J'ai eu le temps de faire quelque bracelets, mais les photos que j'en ai fait ne sont pas très réussies. Je les poste tout de même en attendant de pouvoir les scanner :
boite  p1010072

Et puis quelques photos de mon Pouille, en pleine scéance de calins :
calin1calin2

calin31calin4

Depuis mon dernier post, j'ai déménagé ! Ma soeur est arrivée à Lille pour faire ses études, elle aussi. Nous avons donc pris un zouli petit F2 (qui est plutôt grand en fait) ^^  Juste après l'emmenagement, Fripouille est tombé malade et j'ai bien cru qu'il allait mourir. Il ne mangeait plus, avait perdu plus d'un quart de son poids et avait l'air de souffrir :( Heureusement, il s'en est bien remis et pète à nouveau la forme :) Merci à mon super véto ^^

Je me suis aussi trouvé un petit boulot. Suis caissière maintenant. J'avoue que ça ne me transcende pas mais ca fait plaisir de recevoir un salaire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité