Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fainaew
Le blog de Fainaew
Publicité
Archives
4 janvier 2006

Joyeux Noël Bis

Entre deux scéances de révision pour les partiels , je prends le temps de poster une petite photo de mes cadeaux ^^

cadeaux1
Une superbe parure de draps (assortie à la couleur de ma chambre : rose bonbon lol), un Saint-Berbard en peluche une vache assortie aux draps ^^ , un porte-clé vache, des chocolats, une enveloppe avec mon "passeport" pour des leçons d'équitation, 3 livres (les 2 derniers de Robin Hobb et "Le ventre de la mer" de Fatou Dionne) , 2 pics à cheveux, un nouveau portable un bracelet et des sous-vêtements :)

hellokitty
Et je me suis trouvé une correspondante japonaise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité