Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fainaew
Le blog de Fainaew
Publicité
Archives
12 février 2007

Resurrection !

Voici enfin un nouveau post, après plusieurs mois d'absence.

Il faut dire que j'ai pas mal de boulot cette année à la fac, ce qui me laisse peu de temps pour faire de la fimo ou de la couture...

Heureusement, le second semestre s'annonce plus calme, et je compte donc me mettre au troc (j'y consacrerai un album, avec des amigurumis, qualques bijoux et beaucoup de bracelets brésiliens).

Voici donc mes dernières réalisations :

Un bracelet (j'avais fait les perles en juin dernier mais n'avais pas de quoi les monter)

P1010001  P1010002

Un porte carte (bon, la forme n'a pas l'air génial sur la photo, mais c'est parce que le tissus est un peu élastique, ça se "resserre" entre les coins).

Porte_cartes   PorteCartes2

Un sautoir (je reconnais qu'il n'est pas mis en valeur sur la photo). Je l'ai offert à ma Maman ^^

Sautoir1

Voilà voilà ^^

Je m'en vais maintenant commencer mon album de troc ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa le bracelet
Publicité