Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fainaew
Le blog de Fainaew
Publicité
Archives
13 mars 2007

Colis NSP !

J'ai reçu ce matin le second Colis de ma NSP (Galdyss) :)
Elle m'a encore bien gâtée :

02_13_03_07

03_13_03_07

Un magnifique tissus bleu étoilée (j'ai déjà une idée de ce que je vais en faire), 2 magnifiques bijoux de sac (une fraise, que je voulais mettre sur mon telephone mais il n'y a pas d'emplacement prévu à cet effet dessus >_<, et une broche avec de la dentelle, une chainette et une breloque cheval !!!), une parure avec boucles d'oreilles et collier, d'autres boucles en forme de soleil (hiiii !!!!!), une magnifique dentelle noire, des barrettes, des stickers cheval et des M&M's !!!

Merci Miss G ;)

Je n'ai plus qu'à envoyer mon colis que je n'ai pas encore eu le temps de préparer (honte sur moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vu que tout n'est pas très clair en ce qui concerne le swap d'avril je voulais juste te faire un petit message pour te dire que le colis que je t'ai concocté est sur le point de partir de chez moi...Donc encore un peut de patience en espérant que cela te plaira. A bientôt!!! <br /> <br /> <br /> Ta swappeuse ???
M
Nouveau blog pour le swap d'avril, en attendant des nouvelles de l'organisatrice...<br /> Merci de passer signaler si tu as bien reçu ton questionnaire, ainsi que ton avancement côté colis.<br /> http://avrilswap.canalblog.com/
Publicité