Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fainaew
Le blog de Fainaew
Publicité
Archives
14 avril 2005

Alice Cooper !!!

ac1

Je vous présente un de mes chanteurs préférés : Alice Cooper !

Ok, ça date ! Mais, il faut l'avouer, on a pas vu beaucoup mieux depuis. Vivement son prochain concert en France !!!!! Il passe à Montreux en Juillet, mais les places sont cheres (de 60 à 120 E), plus le déplacement jusque là... :(

Pour ceux qui ne connaissent pas, Alice Cooper est un groupe qui s'est formé à la fin des années 60. Ils ont enchainé les albums et les tournées pendant des années (jusqu'en 76, ou un truc comme ça) et pour finir ils n'en pouvaient plus alors ils ont arreté. Le chanteur est parti en HP car il était devenu alcoolique, puis il est revenu tout seul sous le nom du groupe.

Mon album préféré : Welcome to my nightmare (1975) J'ai aussi vu le DVD du concert, il est excellent ! On se demande sur qui MM a tout pompé... Y a Alice qui se bat contre un gros cyclopê pour défendre une veuve noire, j'adore !!!!!!!!!!!! Hum, non, je ne suis pas une groupie... N'empêche, c'est pas mal. Après quand tu vois d'autres groupes en concerts, ben... tu dors quoi, c'est plat.

Allez, une autre photo pour la route :

ac2


Sinon, ben, j'ai pas avancé dans mes révisions, pis chuis encore malaaaaaade !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité