Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fainaew
Le blog de Fainaew
Publicité
Archives
19 avril 2005

Révisions, révisions !!!

myefarm_msn_1011

Ayé!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment commencé à réviser ! J'ai fini mes compte-rendu de génet', revu une bonne partie de mes cours (de génétique toujours) du premier semestre, et là je continue mes fiches de biocell :) Chépa ce qui m'arrive aujourd'hui mais je suis motivée !

Beuh, sinon je suis dégoutée, je voulais regarder "Urgences" et à la place j'ai droit à... la fin de l'élection du nouveau Pape... Ca fait 25mn qu'ils parlent pour ne rien dire... J'en ai marre de la télé !!!!!!!!!!!!

Dimanche, on a décidé de se faire une après-midi diapo... On a eu droit à : Aurélie fait pipi dans la forêt, Aurélie toute nue, Aurélie se gratte les fesses :? Je vous rassure, à l'époque j'avais à peine 3 ans, je ne fais plus ça en publique lol Et pour finir, au moins 30 DIAPOS (!!!!!) d'Aurélie en aube pour sa communion (avec l'appareil dentaire, la frange de bobtail, bref, la totale, quoi....) S'il me restait encore un peu d'amour propre, ben... là c'est sûr, j'en ai plus !

Allez, je retourne bosser !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité