Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fainaew
Le blog de Fainaew
Publicité
Archives
20 avril 2005

Corps de rêve

corpsder_ve

Capucine raconte avec beaucoup d'humour et de tendresse sa grossesse. J'ai vraiment adoré cette BD. N'hésitez pas à l'acheter, elle est disponible sur le site de la Fn*c :)

"Corps de rêve" de Capucine, édition : L'Association

dove2dove3dove4dove5

Et puis j'adore la campagne de pub de Dove. Je n'ai pas trouvé l'affiche que je voulais (celle où on voit 3 jeunes femmes normales, point cadavériques, et très jolies pourtant :) ) alors je vous mets celles-ci. allez aussi faire un tour sur le site de Dove (en rétrolien) pour visionner la nouvelle pub canadienne qui est excellente. Aucun mannequin, "seulement" des adolescentes canadiennes :)

Je pense bien que cette campagne a surtout un but lucratif, mais j'adore son côté "rebelle". Ca révolutionnera peut-être le monde de la pub, et les stéréotypes féminins, qui sait ! En tout cas j'aimerais bien :) Et puis je trouve ces filles beaucoup plus jolies que la plupart des mannequins qu'on a l'habitude de voir, peut-être parce que je m'identifie plus facilement à elles ?

Quoiqu'il en soit : vivent les femmes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, là! Franchement, j'aime le concept. Enfin une pub qui sait se montrer un peu plus intelligente. Ok, son unique but est toujours de pousser à la consommation mais enfin des efforts pour se détacher des clichés "corps de rêve, je suis belle!!" J'adore ses affiches, surtout la dernière "plate? pétillante?" ;)<br /> Si la société pouvait un peu plus évoluer dans cet état d'esprit au lieu de rechercher une perfection qui ne peut exister... il y aurait moins de frustrations!!!<br /> Du naturel, que du naturel, rien que du naturel!!!! :D
Publicité