Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fainaew
Le blog de Fainaew
Publicité
Archives
16 mai 2005

Mes Elevages virtuels

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter mes petites créatures virtuelles. C'est vraiment quelque chose qui m'éclate en ce moment : m'occuper de mes "élevages".

Pour commencer, voici Roger-Jean, mon Pinguoin (pfff, ché même pas écrire ce mot mdr !) : pinguin
J'en suis encore au niveau 1. Pour passer au niveau 2, je dois le faire grossir (jusqu'à atteindre 20kg) et lui faire gagner 20 points dans chaque compétence ( nage, endurance et apnée). Pour cela, je dois gagner de l'argent (sous forme de glaçons) en produisant des glaçons et en pêchant chaque jour. Chuis contente car Roger-Jean grossit bien ^^
Le lien : http://liveonbankiz.org (n'oubliez pas de me mettre en marraine : Fainaew, marchi ^^ )


Et maintenant mon zoo :

J'ai 4 enclos ^^
Dans le premier se trouvent 3 gazelles  savane_gazelle et 2 zèbres savane_zebre

Dans le 2ème j'ai 2 hippo : terre_hippopotame et 3 flamants roses terre_flamant_20rose

Dans le 3ème qui est un bassin : 2 otaries bassin_otarie

Et enfin dans le 4ème, mon préféré : le lynx ^^ foret_lynx

J'ai presque atteint les 10000 points, qui me permettront de gagner un nouveau sponsor, et donc plus d'argent. Mon prochain animal : une femelle lynx ^^
J'ai déjà eu quelques naissances : une gazelle, un zèbre et un hippo :) J'espère avoir quelques flamants aussi.

Le lien : http://www.monzoo.net (pareil, Fainaew en parrain si l'envie vous en dit ^^)


Ma ferme :

accueil1

En ce moment j'ai 2 coqs, 8 poules pondeuses, 12 lapins dont 6 lapereaux et une vache :

myefarm_msn_coq1   myefarm_msn_poule   myefarm_msn_lapin      myefarm_msn_lapereau   

myefarm_msn_1012

Là aussi je n'en suis qu'au niveau 1. Après des débuts difficiles, j'ai enfin commencé à gagner un peu d'argent. Il va m'en falloir beaucoup car je dois rembourser mon prêt à la banque : 1500 sous. Ensuite seulement je pourrai passer au niveau 2 et étendre mes domaines de compétences (cultiver la vigne par exemple).

Une astuce si vous souhaitez débuter : achetez la nourriture et des seaux d'eau à la coopérative ou au marché (comparez les prix) et nourrissez vos animaux avec ce que vous aurez stocké dans la remise plutôt que d'utiliser les boutons "nourrir" et "abreuver", surtout pour le poulailler et le clapier. Celà vous coûtera moins cher ;)

Le lien : http://www.myefarm.com (n'oubliez pas la marraine : Fainaew ! ;p )


geaorge Un site que j'ai découvert il y a peu : http://www.jurassiclife.com, soit la version préhistorique de liveonbankiz !
Mon homme des caverne s'appelle Fainaew (comme moi lol) et fait partie de la tribue des Scieurs d'os mdr !
creature

Plutôt mignon non ? ;) Mais pour le moment il est nul à la chasse : il ne ramène que des crapeaux gluants :( Mais c'est décidé, ce soir il va chasser en forêt ! Peut-être qu'il y trouvera de meilleures proies :)


Un petit mot sur http://www.dinoparc.com
Impossible de vous mettre des images mais je vous invite à y faire un tour car j'aime beaucoup le graphisme. Pour le moment j'ai atteint le niveau 6 et je participe au tournoi de "Dinoplage". J'essai de gagner un peu de sous pour pouvoir entrer dans un clan (il y a un droit d'entrée :( ).


Et enfin http://www.neopets.fr

Voici mes pets : Azirafal azirafal  et Fainaew fainaew

Là non plus, ne m'oubliez pas comme marraine (si vous voulez bien, bien sûr ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité