Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fainaew
Le blog de Fainaew
Publicité
Archives
17 mai 2005

Tristesse

images
Je ne veux pas retourner à Lille :( Y a pas mon chéri et puis c'est les partiels... C'est nul ! Heureusement, dans une semaine j'aurai tout passé.

chien
La fonction chien est enfin activée !!! C'est chouette, je me demandais bien à quoi il servait depuis tout ce temps ^^

Au fait, vous pouvez laisser des commentaires si vous voulez, pour l'instant j'en ai pô :(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikoo :)<br /> Ah ben voui, c'est vrai, ça faisait un bail que je n'avais pas été sur ton blog. <br /> Allé, tout premier commentaire parce que c'est toi qui le demande ;) et aussi parce que je ne sais pas trop quoi mettre pour le moment si ce n'est MERDE pour les examens.<br /> Dernière ligne droite, tiens-bon cocotte.<br /> On est tous dans la même galère du stress, du boulot de dernières minutes, de la pression face à un charabia impossible, de l'angoisse de l'éternel: "je passe cette question" jusqu'au moment où on touche le fond parce qu'on est à la fin du sujet :S
Publicité