Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fainaew
Le blog de Fainaew
Publicité
Archives
27 juillet 2005

Bracelets

Au début, je voulais travailler, mais je m'y suis prise trop tard et de toute façon personne ne voulait de moi lol Alors, je me sui relancée dans la confection des bracelets (j'avais laissé tombé depuis la 2nde).
J'ai trouvé Pas mal de sites et de forums sympas et avec des modèles : je les mets dans mes liens.

Voici mes dernières réalisations :

carrojaune carrorose1 carrorouge fl_ches losangerose losangevert marrblanc1 tresse1 tresse2 ziggris zigrouge zigzagvert

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je voulais te demender comment fait tu pour faire des bracelet brésilien model tresse pouré tu menvoyé le shéma merci
M
Je voulais te demender comment fait tu pour faire des bracelet brésilien comme tu a mis sur ton blog ??? Ils sont trop trop beaux .<br /> Pourait tu me le dire stp car je c'est faire les tout simples mais les autres je ne sait pas du tout comment faire !!!<br /> pourait tu me le dire vite ??? stp stp stp =)
P
coucou t bracelet son manifiik ! moi ossii jen fé mé d moin joli :s pouré tu menvoyé kelke shéma dla realisation de t model stp ?!<br /> minipriss37@hotmail.fr <br /> mcii davance :D
R
dis tu m'en donnes un de bracelet ? ^^.<br /> Sinon, le sud, il fait bio hein ? Et au moins les piscines servent.<br /> J'avais oublié de te dire que les guêpes sont tès attachées à nous la bas, elles vont la ou on veut pas :p. Bisous a vous deux ;)
Publicité