Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fainaew
Le blog de Fainaew
Publicité
Archives
27 juillet 2005

Mes vacances

Après mes rattrapages, Seb et moi sommes partis en voiture, avec une tente, notre petit Jumbo (le réchaud lol) et tout ce qu'il faut pour camper, direction Lyon !

Lundi : départ à 5h30 (le matin lol), pique nique au bord de l'eau et arrivée à Pérouges à ... 17h30 ! C'est à quelques km de là que nous avons campé :

p_rouges2  p_rouges5

Le camping se trouvait au bord de l'Ain. Il y avait une tonne de moustiques ! On en a tué beaucoup, mais ils ne nous ont pas ratés non plus lol

Mardi : Quelques heures de route pour arriver à Lyon où une tante de Seb nous a accueillis comme des rois ^^ Nous avons diné dans un restaurant japonais avec Mog, puis nous avons flané un peu dans les rues (c'était la fête de la musique).

Mercredi : Nous avons avalé les kilomètres jusqu'à Lauris, dans le Vaucluse ( c'est entre Cavaillon et Pertuis )

lauris1

Nous avons campé à Lourmarin. On était bien contents de pouvoir piquer une tête dans la piscine tellement il faisait chaud ! En plus on avait passé des heures dans la voiture en plein soleil (d'ailleurs, pour ceux qui comme nous n'ont pas la clim dans leur voiture, mouillez votre couvre chef pour vous rafraichir !).

Jeudi : heures chaudes dans l'eau, fin d'après midi au mont Ventoux :

montventoux1 montventoux2

Mais arrivés là-haut, on ne voyait pas grand chose à cause des nuages :(

montventoux5

Et en y montant, une guêpe est venue se poser sur mon siège lol Sur le coup j'ai eu mal, et j'ai dû faire une réaction allergique car le lendemain, ma cuisse a vraiment  bien gonflé à l'endroit de la piqûre. Ca faisait bien 10 cm de diamètre lol

Vendredi : Remontée à Lyon pour passer la nuit chez l'adorable Tata :)

Samedi : Retour à la maison ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité